Nous avons conscience de vivre une époque particulière, mais nous avons essayé avec vos animateurs, de reprendre un cours «presque» normal de nos existences.
Les contraintes sanitaires sont importantes et, pour certains d’entre nous, incompatibles avec l’exercice d’une activité, mais nous ne voulons à aucun prix que CE virus gère nos vies, aussi nous vous proposons de reprendre ce que nous aimons faire !!!
Certaines activités ne pourront se pratiquer : leurs animateurs, pour raisons de santé ou sanitaires, ne sont plus présents, mais nous espérons que tout ceci prendra bientôt fin, aussi je vous demande de tenir bon.
Tout le conseil de Vaison Accueil reste à vos côtés.
Amicalement,
Christiane

Rappel : Pour tous les rassemblements et activités, le pass sanitaire / Test PCR de - de 72h sont obligatoires.

Appel à candidature :
Nous sommes à la recherche d’animateurs pour permettre la reprise
de ces activités :
Les Échecs, La Peinture, La Cuisine, La Gym et Les Petites Balades, ainsi qu'un lieu pour accueillir l'apéro polyglotte.

(Si vous êtes intéressés... merci de contacter, trés vite, Christiane au : 09 73 61 50 97)

Agenda :
Forum des Associations - Dimanche 05 septembre, au stade à partir de 10h00.
Assemblée Générale de V.A. - Jeudi 07 octobre à 18h00 à l’Espace Culturel (Adhésions à partir de 16h30)
- Merci de remplir et renvoyer le pouvoir, que vous trouverez en Page 4 du bulletin, si vous ne pouvez participer à l’A.G

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Présentation de l'activité lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019