Nous avons conscience de vivre une époque particulière, mais nous avons essayé avec vos animateurs, de reprendre un cours «presque» normal de nos existences.
Les contraintes sanitaires sont importantes et, pour certains d’entre nous, incompatibles avec l’exercice d’une activité, mais nous ne voulons à aucun prix que CE virus gère nos vies, aussi nous vous proposons de reprendre ce que nous aimons faire !!!
Certaines activités ne pourront se pratiquer : leurs animateurs, pour raisons de santé ou sanitaires, ne sont plus présents, mais nous espérons que tout ceci prendra bientôt fin, aussi je vous demande de tenir bon.
Tout le conseil de Vaison Accueil reste à vos côtés.
Amicalement,
Christiane

Rappel : Pour tous les rassemblements et activités, le pass sanitaire / Test PCR de - de 72h sont obligatoires.

Appel à candidature :
Nous sommes à la recherche d’animateurs pour permettre la reprise
de ces activités :
Les Échecs, La Peinture, La Cuisine, La Gym et Les Petites Balades, ainsi qu'un lieu pour accueillir l'apéro polyglotte.

(Si vous êtes intéressés... merci de contacter, trés vite, Christiane au : 09 73 61 50 97)

Agenda :
Forum des Associations - Dimanche 05 septembre, au stade à partir de 10h00.
Assemblée Générale de V.A. - Jeudi 07 octobre à 18h00 à l’Espace Culturel (Adhésions à partir de 16h30)
- Merci de remplir et renvoyer le pouvoir, que vous trouverez en Page 4 du bulletin, si vous ne pouvez participer à l’A.G

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 cafe polyglotte

Pour tous (de 7 à 77 ans)

avec Pierre GRUGET (07 83 31 25 26) et la participation d'Ellen, Linda, Muriel, Nancy, Sabine.

Nous sommes en recherche d'un lieu pour nous accueillir...

Les 3èmes vendredis de chaque mois.

Vous aimez votre langue ?
Vous aimez la nôtre ?
Soyez les bienvenus à l'Apéro Polyglotte.
A très bientôt.

Premier apéro polyglotte, organisé par Vaison Accueil, au bar le Patio, le vendredi 19 janvier 2018

Apero Polyglotte