Nous vivons depuis maintenant trop longtemps une situation qui impacte notre vie privée mais également les fonctionnements de beaucoup d’associations.
Cependant il n’est pas interdit de penser que nous verrons sous peu, excusez-moi l’expression, le «bout du tunnel».
Un retour à une vie plus «normale», cela va apporter des changements dès avril 2022.
La vaccination n’ayant plus lieu, la répartition des salles de la Maison des associations va changer. Vos animateurs vous tiendront au courant de changements que vous souhaitez, je le sais.
Je vous demande d’être patients mais soyez assurés que nous faisons notre possible pour satisfaire vos besoins.
Bon printemps
Amicalement,
Christiane

A noter les changements de lieux, de salles et de dates des activités CARTES et PATCHWORK

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Présentation de l'activité lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019