Flash de la nouvelle Présidente

Bonjour à tous,

Nous voici en 2021 avec hélas peu de perspectives de reprise de nos activités. Mais je ne peux m’empêcher d’être pleine d’espoir pour une amélioration de la situation sanitaire, peut être en septembre ? S’il y a reprise vous serez bien évidemment informés par les médias, le site… et par vos animateurs.
Nous n’avons pas pu tenir notre assemblée générale en octobre 2020, mais j’espère qu’en octobre 2021 nous pourrons avoir la joie de nous rencontrer tous à nouveau et je pense que cette assemblée aura une connotation beaucoup plus importante !!!
Les personnes du bureau se joignent à moi pour vous dire que nous pensons bien à vous tous et souhaitent que vous preniez bien soins de vous.
A bientôt de vous revoir

Christiane, Rose Marie, Martine, Philippe et Dominik.

Le bureau de notre association a la joie de vous annoncer la reprise de la plupart de nos activités, même si ce n’est que pour un mois! Cet été, seule l’activité "boules" fonctionnera. Pour de plus amples informations, contactez vos animateurs.

Pour info : les activités : Français, Anglais, Italien, Apéro polyglotte reprendront en septembre 2021.

Du fait de la fermeture de la Maison des Associations, les permanences
sont suspendues.

Assemblée Générale 2019

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Présentation de l'activité lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019