Nouveau bureau du conseil d’administration de l’association :
Présidente : Le Gaffric Rose-Marie,
Vice-Présidente : Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe,
Trésorière adjointe : Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy,
Chargée de communication : Henno Dominique.
Ce bureau espère répondre à vos attentes et les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.
Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année 2020 à tous.
Bien Amicalement
La Présidente, le Bureau et le Conseil d’administration

Dispositions gouvernementales COVID-19

En raison des mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Virus COVID-19, TOUTES les activités de Vaison Accueil sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. En attendant protégez vous  ainsi que vos proches
La Présidente
Rose-Marie le Gaffric

NOUVEAU : le jeudi de 14h à 15h au dojo (avenue Cassin), Mr Varinard Patrick vous propose, bénévolement, une gym adaptée (assouplissement pour entretenir la forme) avec un minimun de 5/6 et un maximun de 15 pers, inscription nécessaire pour lancer l’opération.
S’inscrire au 06 60 82 25 57 ou par mail : secretariat (@) vaison-accueil.asso.fr

Assemblée Générale 2019

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Présentation de l'activité lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019