Flash de la nouvelle Présidente

Bonjour à tous,

Nous voici en 2021 avec hélas peu de perspectives de reprise de nos activités. Mais je ne peux m’empêcher d’être pleine d’espoir pour une amélioration de la situation sanitaire, peut être en septembre ? S’il y a reprise vous serez bien évidemment informés par les médias, le site… et par vos animateurs.
Nous n’avons pas pu tenir notre assemblée générale en octobre 2020, mais j’espère qu’en octobre 2021 nous pourrons avoir la joie de nous rencontrer tous à nouveau et je pense que cette assemblée aura une connotation beaucoup plus importante !!!
Les personnes du bureau se joignent à moi pour vous dire que nous pensons bien à vous tous et souhaitent que vous preniez bien soins de vous.
A bientôt de vous revoir

Christiane, Rose Marie, Martine, Philippe et Dominik.

Le bureau de notre association a la joie de vous annoncer la reprise de la plupart de nos activités, même si ce n’est que pour un mois! Cet été, seule l’activité "boules" fonctionnera. Pour de plus amples informations, contactez vos animateurs.

Pour info : les activités : Français, Anglais, Italien, Apéro polyglotte reprendront en septembre 2021.

Du fait de la fermeture de la Maison des Associations, les permanences
sont suspendues.

Assemblée Générale 2019

20181208 patchwork

Notre section patchwork se réunit tous les vendredi pour une journée consacrée à notre passion le patchwork.
Nous sommes environ quinze passionnés qui partageons nos idées, nos techniques, nos savoirs faire.
Tous les trimestres nous nous réunissons avec les autres clubs de la région pour une journée de travail.

avec :
Monique LANI (04 90 36 00 07)
Christiane CHARRON (04 90 46 93 12)

Maison des associations - 8, quai de Verdun - Salle Théodore Aubanel
Les Vendredis de 10h00 à 17h00.

Rencontre patchwork du 17 ocobre 2019 à Vaison la Romaine

Les travaux réalisés