Nous vivons depuis maintenant trop longtemps une situation qui impacte notre vie privée mais également les fonctionnements de beaucoup d’associations.
Cependant il n’est pas interdit de penser que nous verrons sous peu, excusez-moi l’expression, le «bout du tunnel».
Un retour à une vie plus «normale», cela va apporter des changements dès avril 2022.
La vaccination n’ayant plus lieu, la répartition des salles de la Maison des associations va changer. Vos animateurs vous tiendront au courant de changements que vous souhaitez, je le sais.
Je vous demande d’être patients mais soyez assurés que nous faisons notre possible pour satisfaire vos besoins.
Bon printemps
Amicalement,
Christiane

A noter les changements de lieux, de salles et de dates des activités CARTES et PATCHWORK

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 patchwork

Notre section patchwork se réunit tous les jeudis pour une journée consacrée à notre passion le patchwork.
Nous sommes environ quinze passionnés qui partageons nos idées, nos techniques, nos savoirs faire.
Tous les trimestres nous nous réunissons avec les autres clubs de la région pour une journée de travail.

avec :
Monique LANI (04 90 36 00 07)
Christiane CHARRON (04 90 46 93 12)

Maison des associations - 8, quai de Verdun - Salle Jean-Henri Fabre. (à partir du 1er avril)
Le vendredi de 13h00 à 17h00.

Rencontre patchwork du 17 ocobre 2019 à Vaison la Romaine

Les travaux réalisés