Nous avons conscience de vivre une époque particulière, mais nous avons essayé avec vos animateurs, de reprendre un cours «presque» normal de nos existences.
Les contraintes sanitaires sont importantes et, pour certains d’entre nous, incompatibles avec l’exercice d’une activité, mais nous ne voulons à aucun prix que CE virus gère nos vies, aussi nous vous proposons de reprendre ce que nous aimons faire !!!
Certaines activités ne pourront se pratiquer : leurs animateurs, pour raisons de santé ou sanitaires, ne sont plus présents, mais nous espérons que tout ceci prendra bientôt fin, aussi je vous demande de tenir bon.
Tout le conseil de Vaison Accueil reste à vos côtés.
Amicalement,
Christiane

Rappel : Pour tous les rassemblements et activités, le pass sanitaire / Test PCR de - de 72h sont obligatoires.

Appel à candidature :
Nous sommes à la recherche d’animateurs pour permettre la reprise
de ces activités :
Les Échecs, La Peinture, La Cuisine, La Gym et Les Petites Balades, ainsi qu'un lieu pour accueillir l'apéro polyglotte.

(Si vous êtes intéressés... merci de contacter, trés vite, Christiane au : 09 73 61 50 97)

Agenda :
Forum des Associations - Dimanche 05 septembre, au stade à partir de 10h00.
Assemblée Générale de V.A. - Jeudi 07 octobre à 18h00 à l’Espace Culturel (Adhésions à partir de 16h30)
- Merci de remplir et renvoyer le pouvoir, que vous trouverez en Page 4 du bulletin, si vous ne pouvez participer à l’A.G

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 peinture

Nous sommes à la recherche d'un animateur

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine, l'aquarelle et le dessin.
le Vendredi de 13h30 à 16h30

Exposition lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.