Nous avons conscience de vivre une époque particulière, mais nous avons essayé avec vos animateurs, de reprendre un cours «presque» normal de nos existences.
Les contraintes sanitaires sont importantes et, pour certains d’entre nous, incompatibles avec l’exercice d’une activité, mais nous ne voulons à aucun prix que CE virus gère nos vies, aussi nous vous proposons de reprendre ce que nous aimons faire !!!
Certaines activités ne pourront se pratiquer : leurs animateurs, pour raisons de santé ou sanitaires, ne sont plus présents, mais nous espérons que tout ceci prendra bientôt fin, aussi je vous demande de tenir bon.
Tout le conseil de Vaison Accueil reste à vos côtés.
Amicalement,
Christiane

Rappel : Pour tous les rassemblements et activités, le pass sanitaire / Test PCR de - de 72h sont obligatoires.

Appel à candidature :
Nous sommes à la recherche d’animateurs pour permettre la reprise
de ces activités :
Les Échecs, La Peinture, La Cuisine, La Gym et Les Petites Balades, ainsi qu'un lieu pour accueillir l'apéro polyglotte.

(Si vous êtes intéressés... merci de contacter, trés vite, Christiane au : 09 73 61 50 97)

Agenda :
Forum des Associations - Dimanche 05 septembre, au stade à partir de 10h00.
Assemblée Générale de V.A. - Jeudi 07 octobre à 18h00 à l’Espace Culturel (Adhésions à partir de 16h30)
- Merci de remplir et renvoyer le pouvoir, que vous trouverez en Page 4 du bulletin, si vous ne pouvez participer à l’A.G

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 78 05 94 02)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Boules » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Mercredi 8 octobre 2021 - Les boulistes de Vaison Accueil

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.