Un arrêté préfectoral ayant interdit tout rassemblement de plus de 30 personnes, notre assemblée générale du 8 octobre a été annulée.
Nous devions y présenter le nouveau bureau de l'association dont voici la composition :
Présidente : Christiane STEYAERT
Vice Présidente : Rose MarIe LE GAFFRIC
Trésorier : Philippe JACQUIN
Secrétaire : Martine JACQUIN

Pour les adhésions 2020/2021 les adhérents peuvent les adresser à leurs animateurs respectifs ou venir aux permanences de 10H à 11H30  aux dates suivantes :
-Samedi 17 octobre 2020
-Samedi 7 novembre 2020
-Samedi 21 novembre 2020
-Samedi 12 décembre 2020

Dispositions gouvernementales COVID-19

Pour raisons sanitaires imposées (trente personnes maximum), l'assemblée générale de notre association (espace culturel) le jeudi 08 octobre 2020 est annulée.
les ateliers de la maison des associations continuent, se renseigner auprès de votre animateur. Merci pour votre compréhension.
En attendant protégez vous ainsi que vos proches. B
ien amicalement
Rose-Marie le Gaffric.

voir le calendrier sur le bulletin.

Assemblée Générale 2019

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 78 05 94 02)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Boules » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.