Bureau du conseil d’administration :
Présidente :
Le Gaffric Rose-Marie.
Vice-Présidente :
Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe.
Trésorière adjointe :
Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy.
Chargée de communication : Henno Dominique.

Voilà 3 semaines que nous sommes confinés. J’espère que votre santé, ainsi que celle de votre famille, est bonne. Tout le bureau et les animateurs pensent bien à vous.
Vivement la fin du confinement que l’on puisse se retrouver.
Bon courage et sincères amitiés.
Bien Amicalement,
La Présidente.

Dispositions gouvernementales COVID-19

En raison des mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Virus COVID-19, TOUTES les activités de Vaison Accueil sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. En attendant protégez vous  ainsi que vos proches.
Rose-Marie le Gaffric.

voir le calendrier sur le bulletin.

Assemblée Générale 2019

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

Exposition lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.