Flash de la nouvelle Présidente

Bonjour à tous,

Nous voici en 2021 avec hélas peu de perspectives de reprise de nos activités. Mais je ne peux m’empêcher d’être pleine d’espoir pour une amélioration de la situation sanitaire, peut être en septembre ? S’il y a reprise vous serez bien évidemment informés par les médias, le site… et par vos animateurs.
Nous n’avons pas pu tenir notre assemblée générale en octobre 2020, mais j’espère qu’en octobre 2021 nous pourrons avoir la joie de nous rencontrer tous à nouveau et je pense que cette assemblée aura une connotation beaucoup plus importante !!!
Les personnes du bureau se joignent à moi pour vous dire que nous pensons bien à vous tous et souhaitent que vous preniez bien soins de vous.
A bientôt de vous revoir

Christiane, Rose Marie, Martine, Philippe et Dominik.

Le bureau de notre association a la joie de vous annoncer la reprise de la plupart de nos activités, même si ce n’est que pour un mois! Cet été, seule l’activité "boules" fonctionnera. Pour de plus amples informations, contactez vos animateurs.

Pour info : les activités : Français, Anglais, Italien, Apéro polyglotte reprendront en septembre 2021.

Du fait de la fermeture de la Maison des Associations, les permanences
sont suspendues.

Assemblée Générale 2019

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

Exposition lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.