Nouveau bureau du conseil d’administration de l’association :
Présidente : Le Gaffric Rose-Marie,
Vice-Présidente : Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe,
Trésorière adjointe : Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy,
Chargée de communication : Henno Dominique.
Ce bureau espère répondre à vos attentes et les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.
Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année 2020 à tous.
Bien Amicalement
La Présidente, le Bureau et le Conseil d’administration

NOUVEAU : le jeudi de 14h à 15h au dojo (avenue Cassin), Mr Varinard Patrick vous propose, bénévolement, une gym adaptée (assouplissement pour entretenir la forme) avec un minimun de 5/6 et un maximun de 15 pers, inscription nécessaire pour lancer l’opération.
S’inscrire au 06 60 82 25 57 ou par mail : secretariat (@) vaison-accueil.asso.fr

Assemblée Générale 2019

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

Exposition lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.