Bureau du conseil d’administration :
Présidente :
Le Gaffric Rose-Marie.
Vice-Présidente :
Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe.
Trésorière adjointe :
Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy.
Chargée de communication : Henno Dominique.

Voilà 3 semaines que nous sommes confinés. J’espère que votre santé, ainsi que celle de votre famille, est bonne. Tout le bureau et les animateurs pensent bien à vous.
Vivement la fin du confinement que l’on puisse se retrouver.
Bon courage et sincères amitiés.
Bien Amicalement,
La Présidente.

Dispositions gouvernementales COVID-19

En raison des mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Virus COVID-19, TOUTES les activités de Vaison Accueil sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. En attendant protégez vous  ainsi que vos proches.
Rose-Marie le Gaffric.

voir le calendrier sur le bulletin.

Assemblée Générale 2019

20190814 italien

Avec Martine BRENOT (04 90 49 05 95)

Maison des Associations, 8 quai de Verdun - Salle Joseph Sautel

Octobre a vu débuter les rencontres des amoureux de l’Italie, la Langue, l’Art et la Culture.

Deux niveaux de cours sont proposés le mercredi : à 10h. pour les débutants et à 11 h. pour ceux qui ont déjà une certaine familiarité avec l’italien. Pour les premiers c’est l’approche de la langue, la phonétique, les éléments de base grammaticaux, lecture de textes, vocabulaire de la vie courante afin de pouvoir se déplacer dans le pays. Pour le second niveaux, avec quelques rappels de grammaire, échanges sur des textes proposés, sur des articles de journaux , sur des lieux d’Art et de Culture – Venise et « l’acqua alta » Macerata la ville troglodyte, voyage le long du Brenta à la recherche des « Ville Venete » de l’illustre architecte qu’était PALLADIO.

Vi aspettiamo numerosi a partecipare a questi nostri incontri simpatici.