Un arrêté préfectoral ayant interdit tout rassemblement de plus de 30 personnes, notre assemblée générale du 8 octobre a été annulée.
Nous devions y présenter le nouveau bureau de l'association dont voici la composition :
Présidente : Christiane STEYAERT
Vice Présidente : Rose MarIe LE GAFFRIC
Trésorier : Philippe JACQUIN
Secrétaire : Martine JACQUIN

Pour les adhésions 2020/2021 les adhérents peuvent les adresser à leurs animateurs respectifs ou venir aux permanences de 10H à 11H30  aux dates suivantes :
-Samedi 17 octobre 2020
-Samedi 7 novembre 2020
-Samedi 21 novembre 2020
-Samedi 12 décembre 2020

Dispositions gouvernementales COVID-19

Pour raisons sanitaires imposées (trente personnes maximum), l'assemblée générale de notre association (espace culturel) le jeudi 08 octobre 2020 est annulée.
les ateliers de la maison des associations continuent, se renseigner auprès de votre animateur. Merci pour votre compréhension.
En attendant protégez vous ainsi que vos proches. B
ien amicalement
Rose-Marie le Gaffric.

voir le calendrier sur le bulletin.

Assemblée Générale 2019

20190814 italien

Avec Martine BRENOT (04 90 49 05 95)

Maison des Associations, 8 quai de Verdun - Salle Joseph Sautel

Octobre a vu débuter les rencontres des amoureux de l’Italie, la Langue, l’Art et la Culture.

Deux niveaux de cours sont proposés le mercredi : à 10h. pour les débutants et à 11 h. pour ceux qui ont déjà une certaine familiarité avec l’italien. Pour les premiers c’est l’approche de la langue, la phonétique, les éléments de base grammaticaux, lecture de textes, vocabulaire de la vie courante afin de pouvoir se déplacer dans le pays. Pour le second niveaux, avec quelques rappels de grammaire, échanges sur des textes proposés, sur des articles de journaux , sur des lieux d’Art et de Culture – Venise et « l’acqua alta » Macerata la ville troglodyte, voyage le long du Brenta à la recherche des « Ville Venete » de l’illustre architecte qu’était PALLADIO.

Vi aspettiamo numerosi a partecipare a questi nostri incontri simpatici.