Nous avons conscience de vivre une époque particulière, mais nous avons essayé avec vos animateurs, de reprendre un cours «presque» normal de nos existences.
Les contraintes sanitaires sont importantes et, pour certains d’entre nous, incompatibles avec l’exercice d’une activité, mais nous ne voulons à aucun prix que CE virus gère nos vies, aussi nous vous proposons de reprendre ce que nous aimons faire !!!
Certaines activités ne pourront se pratiquer : leurs animateurs, pour raisons de santé ou sanitaires, ne sont plus présents, mais nous espérons que tout ceci prendra bientôt fin, aussi je vous demande de tenir bon.
Tout le conseil de Vaison Accueil reste à vos côtés.
Amicalement,
Christiane

Rappel : Pour tous les rassemblements et activités, le pass sanitaire / Test PCR de - de 72h sont obligatoires.

Appel à candidature :
Nous sommes à la recherche d’animateurs pour permettre la reprise
de ces activités :
Les Échecs, La Peinture, La Cuisine, La Gym et Les Petites Balades, ainsi qu'un lieu pour accueillir l'apéro polyglotte.

(Si vous êtes intéressés... merci de contacter, trés vite, Christiane au : 09 73 61 50 97)

Agenda :
Forum des Associations - Dimanche 05 septembre, au stade à partir de 10h00.
Assemblée Générale de V.A. - Jeudi 07 octobre à 18h00 à l’Espace Culturel (Adhésions à partir de 16h30)
- Merci de remplir et renvoyer le pouvoir, que vous trouverez en Page 4 du bulletin, si vous ne pouvez participer à l’A.G

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2021

20190814 italien

Avec Martine BRENOT (04 90 49 05 95)

Maison des Associations, 8 quai de Verdun - Salle Joseph Sautel

Octobre a vu débuter les rencontres des amoureux de l’Italie, la Langue, l’Art et la Culture.

Deux niveaux de cours sont proposés le mercredi : à 10h. pour les débutants et à 11 h. pour ceux qui ont déjà une certaine familiarité avec l’italien. Pour les premiers c’est l’approche de la langue, la phonétique, les éléments de base grammaticaux, lecture de textes, vocabulaire de la vie courante afin de pouvoir se déplacer dans le pays. Pour le second niveaux, avec quelques rappels de grammaire, échanges sur des textes proposés, sur des articles de journaux , sur des lieux d’Art et de Culture – Venise et « l’acqua alta » Macerata la ville troglodyte, voyage le long du Brenta à la recherche des « Ville Venete » de l’illustre architecte qu’était PALLADIO.

Vi aspettiamo numerosi a partecipare a questi nostri incontri simpatici.