Nouveau bureau du conseil d’administration de l’association :
Présidente : Le Gaffric Rose-Marie,
Vice-Présidente : Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe,
Trésorière adjointe : Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy,
Chargée de communication : Henno Dominique.
Ce bureau espère répondre à vos attentes et les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.
Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année 2020 à tous.
Bien Amicalement
La Présidente, le Bureau et le Conseil d’administration

Dispositions gouvernementales COVID-19

En raison des mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Virus COVID-19, TOUTES les activités de Vaison Accueil sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. En attendant protégez vous  ainsi que vos proches
La Présidente
Rose-Marie le Gaffric

NOUVEAU : le jeudi de 14h à 15h au dojo (avenue Cassin), Mr Varinard Patrick vous propose, bénévolement, une gym adaptée (assouplissement pour entretenir la forme) avec un minimun de 5/6 et un maximun de 15 pers, inscription nécessaire pour lancer l’opération.
S’inscrire au 06 60 82 25 57 ou par mail : secretariat (@) vaison-accueil.asso.fr

Assemblée Générale 2019

20190814 italien

Avec Martine BRENOT (04 90 49 05 95)

Maison des Associations, 8 quai de Verdun - Salle Joseph Sautel

Octobre a vu débuter les rencontres des amoureux de l’Italie, la Langue, l’Art et la Culture.

Deux niveaux de cours sont proposés le mercredi : à 10h. pour les débutants et à 11 h. pour ceux qui ont déjà une certaine familiarité avec l’italien. Pour les premiers c’est l’approche de la langue, la phonétique, les éléments de base grammaticaux, lecture de textes, vocabulaire de la vie courante afin de pouvoir se déplacer dans le pays. Pour le second niveaux, avec quelques rappels de grammaire, échanges sur des textes proposés, sur des articles de journaux , sur des lieux d’Art et de Culture – Venise et « l’acqua alta » Macerata la ville troglodyte, voyage le long du Brenta à la recherche des « Ville Venete » de l’illustre architecte qu’était PALLADIO.

Vi aspettiamo numerosi a partecipare a questi nostri incontri simpatici.