Flash de la nouvelle Présidente

Bonjour à tous,

Nous voici en 2021 avec hélas peu de perspectives de reprise de nos activités. Mais je ne peux m’empêcher d’être pleine d’espoir pour une amélioration de la situation sanitaire, peut être en septembre ? S’il y a reprise vous serez bien évidemment informés par les médias, le site… et par vos animateurs.
Nous n’avons pas pu tenir notre assemblée générale en octobre 2020, mais j’espère qu’en octobre 2021 nous pourrons avoir la joie de nous rencontrer tous à nouveau et je pense que cette assemblée aura une connotation beaucoup plus importante !!!
Les personnes du bureau se joignent à moi pour vous dire que nous pensons bien à vous tous et souhaitent que vous preniez bien soins de vous.
A bientôt de vous revoir

Christiane, Rose Marie, Martine, Philippe et Dominik.

Le bureau de notre association a la joie de vous annoncer la reprise de la plupart de nos activités, même si ce n’est que pour un mois! Cet été, seule l’activité "boules" fonctionnera. Pour de plus amples informations, contactez vos animateurs.

Pour info : les activités : Français, Anglais, Italien, Apéro polyglotte reprendront en septembre 2021.

Du fait de la fermeture de la Maison des Associations, les permanences
sont suspendues.

Assemblée Générale 2019

20181208 couture

Avec Rose-Marie le Gaffric (04 90 36 20 27)

le Jeudi de 09h30 à 11h15

Maison des associations - 8, quai de Verdun - Salle Théodore Aubanel.

Présentation des réalisations lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

Atelier couture et tricot du 28 février 2019

Présentation des réalisations de l'atelier couture lors de l'assemblée Générale de Vaison Accueil