Nouveau bureau du conseil d’administration de l’association :
Présidente : Le Gaffric Rose-Marie,
Vice-Présidente : Steyaert Christiane.
Trésorier : Jacquin Philippe,
Trésorière adjointe : Giletti Marie-Christine.
Secrétaire : Le Gaffric Guy,
Chargée de communication : Henno Dominique.
Ce bureau espère répondre à vos attentes et les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.
Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année 2020 à tous.
Bien Amicalement
La Présidente, le Bureau et le Conseil d’administration

Dispositions gouvernementales COVID-19

En raison des mesures prises par le gouvernement face à la propagation du Virus COVID-19, TOUTES les activités de Vaison Accueil sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. En attendant protégez vous  ainsi que vos proches
La Présidente
Rose-Marie le Gaffric

NOUVEAU : le jeudi de 14h à 15h au dojo (avenue Cassin), Mr Varinard Patrick vous propose, bénévolement, une gym adaptée (assouplissement pour entretenir la forme) avec un minimun de 5/6 et un maximun de 15 pers, inscription nécessaire pour lancer l’opération.
S’inscrire au 06 60 82 25 57 ou par mail : secretariat (@) vaison-accueil.asso.fr

Assemblée Générale 2019

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 78 05 94 02)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Boules » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.