Flash de la nouvelle Présidente

Bonjour à tous,

Nous voici en 2021 avec hélas peu de perspectives de reprise de nos activités. Mais je ne peux m’empêcher d’être pleine d’espoir pour une amélioration de la situation sanitaire, peut être en septembre ? S’il y a reprise vous serez bien évidemment informés par les médias, le site… et par vos animateurs.
Nous n’avons pas pu tenir notre assemblée générale en octobre 2020, mais j’espère qu’en octobre 2021 nous pourrons avoir la joie de nous rencontrer tous à nouveau et je pense que cette assemblée aura une connotation beaucoup plus importante !!!
Les personnes du bureau se joignent à moi pour vous dire que nous pensons bien à vous tous et souhaitent que vous preniez bien soins de vous.
A bientôt de vous revoir

Christiane, Rose Marie, Martine, Philippe et Dominik.

Dispositions gouvernementales COVID-19

Suite aux décisions gouvernementales du 11/01/2021, toutes les salles municipales - dont la Maison des Associations - restent fermées. Par conséquence, aucune activité ne peut avoir lieu.

Du fait de la fermeture de la Maison des Associations, les permanences
sont suspendues.

Assemblée Générale 2019

20181208 anglais

Avec Leslie BREMOND téléphone : 04 90 65 16 36

Chaque lundi matin, de 9h00 à 13h15,  durant la période scolaire, venez apprendre l'Anglais ou garder le niveau que vous avez déjà.
Quatre groupes de niveaux différents où l'on se concentre sur la conversation en revoyant sans cesse les bases.

Maison des Associations, 8 quai de Verdun - Salle Joseph Sautel

Niveau 1 : Débutants / Beginners : de 12h15 à 13h15,
Niveau 2 : Débutants avancés / Advanced beginners : de 10h05 à 11h05,
Niveau 3 : Intermédiaire / Intermediate (dialogue et exercices) : de 11h10 à 12h10.
Niveau 4 : Avancés / Advanced (conversation) : de 09h00 à 10h00.

Come and learn English or keep the level that you already have. Four groups of different levels with an emphasis on conversation. Lessons take place on a Monday morning during the school term.

For further information contact Leslie BREMOND phone number : 04 90 65 16 36

L'activité anglais du 3 mars 2019