Le lavandin à Montjoyer

Vendredi 26 juin - Montjoyer

Le groupe rando a effectué sa sortie du 26 juin 2015 dans la Drôme provençale : à Montjoyer avec pour thème le lavandin.
Nous sommes partis du village pour rejoindre par les chemins de randonnées l'abbaye Cistercienne d'Eyguebelle, où il faut bien avouer que nous avons troublé par nos « papotages » incessants la tranquillité des lieux. Puis nous avons longés maints champs de lavandin dont les épis finissaient de s'ouvrir sous le soleil qui plombait ce jour là : heureusement un bon vent nous soulageait d'une moiteur certaine. Après 3H30 de marche dans des paysages charmants et odorants nous avons rejoins nos véhicules pour nous retrouver à ROUSSAS dans un restaurant : la table de Roussas où une terrasse ombragée nous attendait avec bonheur.
Après ce repas convivial, nous nous sommes séparés en nous souhaitant un bon été et donnés rendez-vous le 25 septembre 2015 en Ardèche avec pour programme randonnée le matin, pique-nique et visite de la grotte Chauvet l'après midi.
Merci à tous les participants et à notre guide Philippe