Bédoin

Mardi 14 octobre - Le cœur de Bédoin.

Ce mardi 14 octobre 2014 nous étions 17 personnes à prendre la route vers Bédoin, malgré une météo pessimiste !

Cependant j'ose affirmer que personne n'a été déçu ! Nous avons marché dans des paysages variés vignes, sous couvert des pins, le long de chênes truffiers. Puis au détour du chemin nous avons admiré les diverses nuances de l'ocre et passé près de la carrière puis près d'une bergerie ou moult agnelets, nés de la semaine, bêlaient et gambadaient dans une belle prairie. Nous avons terminé notre circuit au cœur de Bédoin près de son église à l'histoire si particulière. Une petite pluie nous a rattrapés presque à la fin du parcours mais bien vite arrêtée, elle n'a gâché en rien le plaisir de cette balade .

Au retour, les occupants d'une voiture a eu la chance de voir un chêne 4 fois centenaire à la ramure impressionnante et magnifique de majesté, sur la route de Malaucène proche de Bédoin.

Merci aux participants et rendez-vous au 18 Novembre pour le prochain circuit.