L’association Vaison la Romaine accueil (loi 1901) a été créée en décembre 1985, dans un esprit de partage, d’échange et de convivialité, afin de faciliter l’intégration de nouveaux arrivants à Vaison la Romaine. Désormais elle  s’adresse aussi à toutes les personnes des environs intéressées par ses activités.
L’association est composée d’animatrices, animateurs proposant différentes activités selon les suggestions des  adhérents.
Vous pouvez les découvrir sur ce site.

Lors de l’assemblée générale, qui a lieu en général au début du 4ème trimestre, les membres du bureau sont renouvelés.
Il est composé actuellement : d'une présidente, d'une vice-présidente, d'un secrétaire, d'un trésorier et d'une chargée de communication.
Vous pouvez les découvrir sur ce site.

Le mot de la Présidente

Déjà le mois de septembre (synonyme de rentrée), en espérant que vous ayez tous passé un bon été...
Par manque de participants, Nicole Day arrête le cours de peinture du samedi, nous la remercions pour toutes ces années passées à nos côtés.

Pour cette rentrée nous avons la chance d’accueillir un cours d’italien, le cours d’espagnol est pour le moment en attente.
Un grand merci au bureau et aux animateurs pour leur dévouement au sein de l’association.

La Présidente,
Rose-Marie Le Gaffric

17 octobre 2019
Rassemblement régional du Patchwork
Esapce Culturel de Vaison

Article presse AG 2019
ArticleAGVA19

Permanence 2 samedis par mois, de 10h00 à 11h30,
voir le calendrier sur le bulletin

Assemblée Générale 2019

1. Informations légales
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

Le présent site web est édité par :

ELIOSA informatique
44, rue des Fours
84110 Vaison la Romaine
SIREN: 405 190 562 - APE:6202Z

pour le compte de l'association "Vaison Accueil", Mairie de Vaison la Romaine - 84110 Vaison la Romaine

Le directeur de la publication du site web "http://www.vaison-accueil.asso.fr" est Rose-Marie le Gaffric
Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est :

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

2. Limitation de responsabilité
L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.

L'utilisateur du site internet "http://www.vaison-accueil.asso.fr" reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L'utilisateur du site internet "http://www.vaison-accueil.asso.fr" reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

l'association "Vaison Accueil" met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par l'association "Vaison Accueil" le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.

l'association "Vaison Accueil" ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Les utilisateurs du site internet "http://www.vaison-accueil.asso.fr" sont tenus de respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations à caractère personnel auxquelles ils accèdent ou pourraient accéder, de toute collecte, de toute utilisation détournée d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

4. Propriété intellectuelle
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'association "Vaison Accueil" est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont l'association "Vaison Accueil" est producteur.

Les marques de l'association "Vaison Accueil" et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'association "Vaison Accueil" est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle.

Les utilisateurs et les visiteurs du site internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable l'association "Vaison Accueil"

L'association "Vaison Accueil" ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site "http://www.vaison-accueil.asso.fr" est soumis au droit français. L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents d'Avignon.