Vous attendez avec impatience le prochain bulletin, les animateurs vous ont préparé un programme qui, je l’espère, correspondra à vos attentes.
Très très urgent, je lance un appel à volontaires pour assurer les petites balades, contactez moi avant le 1er juin.
Il est envisagé un cours d’Italien pour la rentrée, mais pour réaliser ce souhait, un minimum de 10 personnes est nécessaire.
Inscrivez-vous par e-mail, sms, téléphone.
Avec le printemps... venez découvrir la nouvelle présentation de notre site web, agrémenté de nouvelles et nombreuses photos par activité .
Comme chaque année depuis ma reprise du poste de présidente, une messe sera célébrée, le samedi 13 avril à 18h30 à la cathédrale de Vaison, en souvenir de nos adhérents décédés.
Bon trimestre et bien amicalement,