Le mot de la Présidente

Vous attendez avec impatience le prochain bulletin, les animateurs vous ont préparé un programme qui, je l’espère, correspondra à vos attentes.

Avec le printemps... venez découvrir la nouvelle présentation de notre site web, agrémenté de nouvelles et nombreuses photos par activité .
Comme chaque année depuis ma reprise du poste de présidente, une messe sera célébrée, le samedi 13 avril à 18h30 à la cathédrale de Vaison, en souvenir de nos adhérents décédés.
Bon trimestre et bien amicalement,

La Présidente,
Rose-Marie Le Gaffric

Très très urgent, un appel à volontaires est lancé pour assurer les petites balades, contactez la Présidente avant le 1er juin.

Une nouvelle session de l'atelier cuisine se met en place aux dates des mercredis 29 mai et 19 juin - Inscription auprès de :
Claudette HOUBE au 07.78.67.48.66 ou Florence SALTRE au 06.28.56.51.33

Il est envisagé un cours d’Italien pour la rentrée, mais pour réaliser ce souhait, un minimum de 10 personnes est nécessaire.
Inscrivez-vous par e-mail, sms, téléphone. Inscrivez vous

Permanence 2 samedis par mois, de 10h00 à 11h30,
voir le calendrier sur le bulletin

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Activité SCRABBLE du 27 février 2019