Quelle chance nous avons de pouvoir rassembler nos animations dans un même lieu.
Merci à tous ceux qui ont réalisés notre rêve.
Merci aux animateurs qui font un travail énorme, de recherches et de réalisations, afin de satisfaire chacun de vous.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Bien amicalement,

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

La peinture à huile et acrylique, les encres de couleur,
l'aquarelle et le dessin avec Nicole DAY (06 07 09 96 06)
le Samedi de 14h30 à 17h30

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.