Déjà le mois de septembre (synonyme de rentrée), en espérant que vous ayez tous passé un bon été...
Par manque de participants, Nicole Day arrête le cours de peinture du samedi, nous la remercions pour toutes ces années passées à nos côtés.

Pour cette rentrée nous avons la chance d’accueillir un cours d’italien, le cours d’espagnol est pour le moment en attente.
Un grand merci au bureau et aux animateurs pour leur dévouement au sein de l’association.

17 octobre 2019
Rassemblement régional du Patchwork
Esapce Culturel de Vaison

Article presse AG 2019
ArticleAGVA19

Assemblée Générale 2019

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

Exposition lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.