Déjà le mois de septembre (synonyme de rentrée), en espérant que vous ayez tous passé un bon été...
Par manque de participants, Nicole Day arrête le cours de peinture du samedi, nous la remercions pour toutes ces années passées à nos côtés.

Pour cette rentrée nous avons la chance d’accueillir un cours d’italien, le cours d’espagnol est pour le moment en attente.
Un grand merci au bureau et aux animateurs pour leur dévouement au sein de l’association.

17 octobre 2019
Rassemblement régional du Patchwork
Esapce Culturel de Vaison

Article presse AG 2019
ArticleAGVA19

Assemblée Générale 2019

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 78 05 94 02)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Boules » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.