Vous attendez avec impatience le prochain bulletin, les animateurs vous ont préparé un programme qui, je l’espère, correspondra à vos attentes.

Avec le printemps... venez découvrir la nouvelle présentation de notre site web, agrémenté de nouvelles et nombreuses photos par activité .
Comme chaque année depuis ma reprise du poste de présidente, une messe sera célébrée, le samedi 13 avril à 18h30 à la cathédrale de Vaison, en souvenir de nos adhérents décédés.
Bon trimestre et bien amicalement,

Très très urgent, un appel à volontaires est lancé pour assurer les petites balades, contactez la Présidente avant le 1er juin.

Une nouvelle session de l'atelier cuisine se met en place aux dates des mercredis 29 mai et 19 juin - Inscription auprès de :
Claudette HOUBE au 07.78.67.48.66 ou Florence SALTRE au 06.28.56.51.33

Il est envisagé un cours d’Italien pour la rentrée, mais pour réaliser ce souhait, un minimum de 10 personnes est nécessaire.
Inscrivez-vous par e-mail, sms, téléphone. Inscrivez vous

20181208 peinture

Maison des Associations - 8, quai de Verdun - Grande salle de réunion du rez de chaussée

Vous pourrez pratiquer : la peinture à l'huile, l'acrylique, le pastel, l'encre de chine,
l'aquarelle et le dessin avec Virginie PEYRE (04 90 62 28 32)
le Vendredi de 13h30 à 16h30

La peinture à huile et acrylique, les encres de couleur,
l'aquarelle et le dessin avec Nicole DAY (06 07 09 96 06)
le Samedi de 14h30 à 17h30

L'atelier peinture du vendredi 8 mars 2019

L'atelier peinture

Repas des peintres

Ce samedi 23 novembre, les peintres de l'association se sont retrouvés cette fois non pas autour de leurs palettes et pinceaux, mais autour d'un repas chasseur concocté par l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre elles. Terrines , civet de sanglier et vin de la région au programme pour allécher les papilles ; convivialité, chaleur et bonne ambiance ont permis à chacun de faire plus amples connaissance dans la bonne humeur autour de ce bon repas.