Quelle chance nous avons de pouvoir rassembler nos animations dans un même lieu.
Merci à tous ceux qui ont réalisés notre rêve.
Merci aux animateurs qui font un travail énorme, de recherches et de réalisations, afin de satisfaire chacun de vous.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Bien amicalement,

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 78 05 94 02)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Boules » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.